Pour Une Lorraine Juste et Solidaire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour Une Lorraine Juste et Solidaire!

RRs parti LJS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Autel d'Aurevoir à Leviking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corint

Corint


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/03/2007

Autel d'Aurevoir à Leviking Empty
MessageSujet: Autel d'Aurevoir à Leviking   Autel d'Aurevoir à Leviking Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:34

Pour ceux souhaitant se recueillir une dernière fois c'est par ici.


(hrp) La cérémonie d'Adieu, a été archivé dans le forum du druidisme dit officiel, et pour des raisons de légitimité l'enterrement sur ce forum à dut être supprimé. Dsl si je met en peu de rp dans mon hrp:lol: (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-deldmeisters.fr-bb.com
renard_rules

renard_rules


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/05/2007

Autel d'Aurevoir à Leviking Empty
MessageSujet: Re: Autel d'Aurevoir à Leviking   Autel d'Aurevoir à Leviking Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42

C'est accompagné d'Elou que Renard se rendit sur la tombe de son ami Messire Leviking.
Il tenait Elou par le bras, mais avait peur qu'il ne vacille et chancelle lui-même.

Arrivé sur l'autel, il se signa, et pria Aristote qu'il accueille "ce petit bonhomme" en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Elou
Invité




Autel d'Aurevoir à Leviking Empty
MessageSujet: Re: Autel d'Aurevoir à Leviking   Autel d'Aurevoir à Leviking Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:41

Elou arriva avec Renard_rules devant la tombe de son parrain : Messire LeViking. Dès qu'elle la vit, le bras de Renard ne fut pas assez fort pour la retenir de tomber a genoux. Quelques larmes coulèrent alors sur son visage.

Messire... je vous ai a peine connu etant enfant... pourquoi etre parti si tot... j'espere que je vous revoir un jour... au moins de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
renard_rules

renard_rules


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 25/05/2007

Autel d'Aurevoir à Leviking Empty
MessageSujet: Re: Autel d'Aurevoir à Leviking   Autel d'Aurevoir à Leviking Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:06

Renard se mit légèrement en retrait pour laisser les larmes pudiques d'Elou couler le long de ses joues.

Après un certain temps qu'ils passèrent à se recueillir, Renard s'approcha sans mot d'Elou, la souleva par le bras, et ils rentrèrent sur Verdun, silencieux, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autel d'Aurevoir à Leviking Empty
MessageSujet: Re: Autel d'Aurevoir à Leviking   Autel d'Aurevoir à Leviking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autel d'Aurevoir à Leviking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Une Lorraine Juste et Solidaire! :: Pont-levis :: Visiteurs-
Sauter vers: